Home Actualités Dioncounda Traoré pour la région de Mopti : Plus de 150 millions...

Dioncounda Traoré pour la région de Mopti : Plus de 150 millions pour une équipe qui somnole.

832
0
SHARE

 

Depuis sa désignation comme haut représentant du chef de l’Etat dans le souhait de juguler le dossier cruel dans la région de Mopti, l’ancien président de la transition traîne bonnement les pas. Pour ses proches, il serait déjà dans sa dynamique de jouer pleinement son rôle.

Ce 20 Août, nos sources annoncent que depuis sa nomination, le 20 Juin 2019 en conseil des ministres, son cabinet aurait dépensé 156 millions de FCFA. Entre l’inaction et la posture budgétivore, c’est toujours le Mali qui saigne.

L’ex chef d’État Dioncounda Traoré, poursuivent nos sources, n’a encore visité aucune localité dans le centre du pays. Certains de ses proches expliquent que le début des visites serait prévu bien avant le 22 Septembre 2019, date à laquelle Dioncounda Traoré espère organiser des manifestations dans plusieurs localités du centre du pays.

Faudrait-il imaginer qu’il userait aussi des liasses pour faire raisonner les acteurs de ces tensions? Le temps le dira, car pour l’heure, il est aux abonnés absent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here